Fenara » Informations » Présentation de la supercar de Bugatti

Présentation de la supercar de Bugatti

Vous connaissez certainement la Bugatti Veron. C’est une merveille de technologie, de luxe et de puissance.

C’est également la voiture la plus chère au monde. Découvrez ce modèle, dans cet article.

La Bugatti Verron : une voiture d’exception

Rares sont ceux qui peuvent se permettre d’acheter ce bijou. En effet, elle est affichée à la modique somme d’un million d’euros, tout du moins pour le modèle d’entrée de gamme. Il faudra rajouter quelques centaines de milliers d’euros, pour pouvoir bénéficier d’une voiture incroyable. Vous ne pouvez pas vous permettre une telle dépense ?

Sachez qu’il existe des entreprises, qui vous proposent de louer des voitures de luxe, à la journée ou à la semaine. C’est l’occasion de se faire plaisir, sans pour autant vider la totalité de votre compte en banque, et de vos économies.

Les modèles Bugatti les plus populaires

La Bugatti est une marque de voitures de luxe qui est surtout connue pour ses supercars haut de gamme. La Bugatti Veyron, qui a été produite de 2005 à 2015, est considérée comme l’une des voitures les plus rapides et les plus chères jamais produites. Elle est équipée d’un moteur W16 de 8,0 litres qui développe une puissance de 1 001 ch et un couple de 1 250 Nm. Elle peut atteindre une vitesse maximale de 407 km/h.

En 2019, Bugatti a dévoilé la Bugatti Divo, une voiture de sport très performante qui est basée sur la Bugatti Chiron. La Divo est équipée d’un moteur W16 de 8,0 litres qui développe une puissance de 1 500 ch et un couple de 1 600 Nm. Elle peut atteindre une vitesse maximale de 380 km/h.

En 2021, Bugatti a dévoilé la Bugatti Bolide, c’est une voiture de sport très performante qui est basée sur la Bugatti Chiron. La Bolide est équipée d’un moteur W16 de 8,0 litres qui développe une puissance de 1 824 ch et un couple de 1 850 Nm. Elle peut atteindre une vitesse maximale de plus de 500 km/h.

Les Bugatti sont considérées comme des œuvres d’art sur roues, avec des designs élégants, des matériaux de haute qualité et des technologies de pointe. Les modèles sont très rares et chers, et sont généralement achetés par des collectionneurs et des amateurs de voitures de luxe très aisés.