Oeufs de yoni : Le guide de A à Z pour tout savoir

Vous avez envie de vous lancer dans l’utilisation d’un oeuf de yoni ? Vous avez entendu parler de cette méthode qui doit vous donner la possibilité de faire le point sur la musculation de votre périnée ? Mais pas seulement.

On vous donne quelques informations supplémentaires ci-dessous afin d’en savoir plus. Aussi bien sur le choix que l’utilisation et les bienfaits d’un oeuf de yoni.

Les oeufs de yoni : pour qui ? pourquoi ?

Un oeuf de yoni (yoni signifie vagin en sanskrit) est un oeuf en pierre naturelle (le plus souvent de la jade, du quartz voire de l’obsidienne) que vous allez insérer dans votre vagin.

C’est en réalisant, notamment entre autres choses, des petits exercices avec votre oeuf à l’intérieur de vous que vous pourrez tonifier votre périnée.

C’est un type d’accessoire qui existe dans 3 tailles différentes. En effet, aussi bien en petite taille (pour les femmes à la sexualité très active) que la moyenne taille voire la grande taille (pour les femmes qui ont plusieurs enfants).

Du côté de la matière, tous les spécialistes vous recommandent vivement de faire le choix d’une pierre qui vous parle et dont l’énergie fait écho à vos propres énergies. Souvent, il est donc nécessaire d’en tester plusieurs.

Plus de conseils ici : https://www.oeufs-de-yoni.com/.