Sauna vapeur : en quoi le sauna vapeur ZEN dérange ?

Comparé à ses très nombreux avantages qui n’en finissent pas (en effet, la liste que nous vous avons citée plus haut n’est pas exhaustive, nous avons omis une dizaine d’avantages encore ) le sauna vapeur ZEN ne présente que deux petits inconvénients. Le rapport avantages/inconvénients est réellement imbattable, et n’est-ce pas là tout ce qu’on demande à un bon produit ?

Vous souhaitez connaître les petits moins du sauna vapeur ZEN ?

Comme nous vous l’avons dit ci-dessus, le sauna vapeur ZEN ne présente que deux petits inconvénients, qui n’en sont même pas en réalité, nous allons néanmoins vous les dire afin de vous laisser être seul juge de la situation :

  • Le premier inconvénient est le prix un petit peu élevé, mais sincèrement, pour la qualité du produit dont on parle, pour son volume, sa robustesse, la garantie qu’en 4 ans il restera comme neuf, mais aussi pour tous les autres avantages qu’il offre, son prix n’est vraiment pas cher payé.
  • Le deuxième inconvénient est que vous risquez de provoquer de petits dysfonctionnements en manipulant excessivement certaines options aux dépens d’autres options, alors évitez l'hyper sollicitation.

Pour plus d’informations sur le sauna vapeur, visitez notre site.