Où acheter un portier vidéo ?

Lorsque vous décidez d'installer un portail pour sécuriser votre jardin, il faut penser à un système qui permettra à vos visiteurs de vous avertir de leur arrivée. Alors bien sûr, vous pouvez opter pour une simple sonnette mais ici vous ne saurez pas qui est à la porte. De plus, vous devrez sortir pour voir avant d'activer l'ouverture du portail.

Le portier vidéo : pourquoi en acheter un ?

Voilà pourquoi vous aurez besoin d'installer un portier vidéo. Comme vous le lirez sur https://www.cfpsecurite.com/portier-video-ip.html, il vous avertira mais en plus:
  • vous pourrez visionner les personnes qui attendent devant chez vous
  • il vous suffira d'appuyer sur le bouton pour que le portail s'ouvre
  • vous n'aurez plus qu'à attendre vos invités sur le seuil de votre porte d'entrée.
Mais si n'attendez pas de visiteur ou que ceux qui se présentent à votre porte sont par exemple des commerciaux que vous ne désirez pas recevoir, alors ici vous n'actionnerez pas votre portail. Vous ferez comme si de rien n'était et les visiteurs iront sonner chez les voisins.

Vous choisirez votre portier vidéo avec fil quand il est prévu au moment de la construction et que vous êtes en mesure de faire passer des câbles reliant votre jardin à votre compteur électrique. Sinon, vous prendrez un modèle sans fil fonctionnant sur batterie. Autre modèle existant : avec un digicode. Vous lui mettrez en mémoire un code qui servira de clé aux propriétaires du logement.

En faisant une petite recherche sur internet, vous constaterez que de nombreux sites spécialisés commercialisent ce genre d'équipements.